Où j'en suis ?
Puisque tu ne me demandes pas je te dis…..
T. me fait toujours des appels de phare, il m’invite à venir manger des crêpes chez lui. Ou alors il me dit qu’il me préparera un petit plat… la fois dernière c’était la salade italienne. Je sais pas ce qu’il a avec ça, moi j’aime pas spécialement.
K., trop triste. Il a perdu sa petite amie. Elle est morte oui.. Il voulait me la présenter…. Alors maintenant quand on se voit, quelque chose a changé, je ne sais pas si on pourra un jour retrouver la relation qu’on avait avant…
C’était une drôle d’histoire, romantique et en même temps très sexe…
R., je ne t’en ai jamais parlé. Car c’est un peu le garçon insaisissable, mystérieux, dont j’ai du mal à cerner les pensées… et il est adorable. Alors je protège peut-être un peu cette histoire en ne l’abordant pas trop… Je ne sais pas ce qu’on deviendra… Des fois, je m’imagine le rejoindre pour une journée, un week-end… Je ne sais pas comment ça se passerait… Il se passerait sûrement quelque chose. Puisque j’en ai envie. Mais les conséquences c’est autre chose. Alors je réfléchis un peu avant de lui répondre et de lui demander quand il est libre.
C., je suis en train de doucement devenir folle, je ne sais plus quoi lui dire, quoi faire… En fait, je ne sais pas quoi faire tout court puisque je n’ai rien tenté de spécial finalement. Je ne réponds plus du tout. Peut-être qu’il va arrêter de m’écrire. Demain s’il m’écrit encore je lui dirais que ce n’est pas contre lui, qu’il est adorable mais qu’il m’écrit trop. Et je ne veux pas perdre mon temps sur les réseaux sociaux ça me prend trop de temps…
Non c’est nul comme excuse…
Après, il y a toi .. J. ... Mais je pense que tu feras quelque chose de concret pour me voir quand....... les poules auront des dents. Donc… J’essaie de ne pas me faire trop d’espoir… Mais je ne peux pas m’empêcher de penser à toi… Tu m’énerves de faire partie de ma vie, sans vraiment être là. Tu n’es rien. Et pourtant…
Heureusement j’ai mon M. qui est pour moi très très important… Mais j’ignore où cela nous mène, et je prends conscience qu’il ne faut pas aller trop loin...Mais les choses prennent le pas sur nous. Et il s’est mis dans la tête qu’il ferait en sorte que je ne puisse jamais l’oublier… Alors il fait pas les choses à moitié, si tu vois ce que je veux dire….
...
Malgré tout je me sens seule.
...
J’ai quand même mille fois bien fait de quitter mon ex.
Pour au moins une raison : je ne l’aimais pas.
...
Et puis, il me reste mes petits fantasmes…